Championnat de France à FRONTENAC : Hugo Dufrese le meilleur de tous !

Hugo Dufrese (photo à Goudargues)

 

C’était aujourd'hui la seconde manche du championnat de France à Frontenac  et Hugo Dufrese (GasGas) second sur la manche d’ouverture a Goudargues a confirmé son excellent début de saison de la plus belle des manières en remportant cette  seconde manche devant deux top 10 du Trial GP à savoir Miquel Gelabert (Vertigo) et Benoit Bincaz.(Sherco). Une victoire qui confirme les très gros progrès du jeune pilote Français et qui doit commencer à donner des regrets à quelques constructeurs qui n’ont pas voulu lui faire confiance , lui qui se bat dans un team privé sur des GasGas certes très bien préparées mais qui sont de l’ancienne génération. Sous la menace de Miquel Gelabert  , le jeune Français a su lui résister et remporte la première épreuve de championnat de France Elite de sa carrière et  lui donne raison de vouloir s’engager cette saison en Trial GP.
 Benoit Bincaz n’a jamais été à la lutte pour la victoire et a même du regarder dans son rétroviseur pour résister à Gael Chatagno (Electric Motion) qui termine avec le deuxième meilleur tour.  . Téo Colairo  clôture ce classement des meilleurs pilotes de ce championnat de France.
Enorme surprise en féminines puisque , Naomi Monnier que l’on pensait intouchable a du céder à Alycia Soyer qui elle aussi remporte sa première manche de championnat de France Féminine devant Naomi et Margaux Pena (Electric Motion)
Des filles en forme puisque Berta Abellan (Scorpa) termine seconde en TR2+ derrière Roméo Piquet (Beta) et devant Léo Saffer (TRRS)

En TR1 deuxième victoire pour Alexandre Ferrer  avec 0 points devant Loris Gubian , mais cette fois ça c’est joué à 1 point que le pilote TRRS posé dans la toute dernière zone !

Tous les résultats en cliquant ICI

 

 

 

Alycia Soyer (photo à Goudargues)