Mercato : GasGas suspendrait son projet électrique

KTM va très mal et doit prendre des mesures pour éponger ses dettes colossales, du coup un plan d'action est en train d'être mis en place, un plan d'action qui touchera bien entendu les filiales dont la maison GasGas

Du coup le projet de la GasGas Trial Electrique serait mis en suspension et cela malgré les bons résultats de Sondré Haga  (Une victoire en Trial 2 et victoire du championnat d'Espagne en TR2 pour le pilote Norvegien).

Une rumeur confortée par la déclaration de Sondré Haga qui nous a confié quitter GasGas :

Sondré Haga :

Bonjour à tous
Désolé, c'est un peu calme de mon côté ces derniers temps.
Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Mais les chiffres sont des chiffres...
Ce fut un mois difficile, en pensant à ce que je ferai l'année prochaine. Mais je vous en dirai plus plus tard...
Mais je veux d'abord dire un grand merci aux personnes que j'ai eues autour de moi ces deux dernières années. Pouvoir travailler avec des gens aussi passionnés que vous, c'est juste un rêve. C'est une expérience que je n'oublierai jamais.
Un plaisir de travailler avec vous tous
Bonne chance
Plus de nouvelles bientôt. Prochain arrêt Madrid...

Vraiment dommage tant la bataille électrique en TR2 nous passionnait , une bagarre Electric Motion avec Gael Chatagno et très certainement Jéroni Fajardo , Honda ( les dernières rumeurs parlent de Mattéo Grattarola) avec la GasGas Electrique aurait été superbe .

Malheureusement des rumeurs encore plus pessimistes parlent d'un désinvestissement total de GasGas et d'un éventuel départ de Jaime Busto ! Mais ce sont des infos a prendre avec des pincettes