Récompense à Daniel Olivier
A l'occasion de la manche Française du championnat d'Europe ce week end à Isola 2000, Daniel Olivier s'est vu offrir par François Courbouleix (président de la commission trial) au nom de la FFM , le trophée FFM qui récompense les très grands organisateurs
Cette manche du championnat d'Europe organisée par son club (l'AMC Grasse) est la dernière épreuve d'une série incroyable de compétitions nationales et internationales organisées par ce club.
Président émérite d'un club centenaire fondé en 1921, il a été le pilier incontesté de cette institution, façonnant son destin avec passion et dévouement.
Pilote aguerri de trial et d'enduro, Daniel a laissé sa marque dans l'univers de la compétition en organisant des Championnats du Monde, d'Europe et de France dans ces disciplines exigeantes. Mais son héritage va bien au-delà des événements qu'il a orchestrés ; il a également joué un rôle crucial en découvrant et en soutenant les talents émergents en enduro et en trial, continuant même aujourd'hui à façonner l'avenir de ces sports.