Jaime Busto et GasGas, l'aventure continue ...

Lire le communiqué de la maison GasGas :

GASGAS Factory Racing est ravi d'annoncer la signature d'une prolongation de contrat pluriannuelle avec Jaime Busto. L'Espagnol continuera à représenter GASGAS aux Championnats du Monde FIM de TrialGP et de X-Trial jusqu'en 2025 et au-delà !

  • Jaime Busto signe une prolongation de contrat de plusieurs années
  • Le pilote espagnol reste avec GASGAS Factory Racing
  • Busto reste fidèle à son fidèle TXT GP 300

Depuis qu'il a rejoint l'équipe GASGAS Factory Racing fin 2022, l'Espagnol ne manque pas de succès ! Immédiatement après avoir mis les gaz à bord de sa TXT GP 300, Jaime a remporté une victoire historique en X-Trial dès sa troisième sortie avec l'équipe. Deuxième en TrialGP et X-Trial en 2023, le pilote de 26 ans espère à nouveau égaler ses excellents résultats cette année. Faisons-le, Jaime !

À l'approche de la fin de sa deuxième saison sous l'égide de GASGAS, Busto occupe actuellement la troisième place du classement général des séries indoor et outdoor. Avec une victoire et cinq autres résultats dans le top 3 à son actif cette année, Jaime se dirige vers la dernière manche de la série TrialGP 2024 à Ripoll, en Espagne, avec pour objectif de décrocher un troisième podium consécutif au championnat général.

Jaime Busto : « Je suis vraiment heureux d'avoir renouvelé mon contrat pluriannuel avec GASGAS Factory Racing !

Albert Cabestany – GASGAS Factory Racing Trial Team Manager : « Nous sommes vraiment ravis d’avoir Jaime à bord pour l’avenir ! Nous sommes toujours pleinement concentrés sur le titre de champions du monde en TrialGP et X-Trial, et nous sommes sûrs que Jaime est le bon choix pour nous y amener. Il a prouvé qu’il pouvait gagner et qu’il est constamment au top, nous avons donc confiance en ses capacités. Nous allons continuer à travailler dur cette année pour obtenir les meilleurs résultats possibles, et nous attendons déjà avec impatience la saison prochaine ! »