Jura Trial de Saint Pierre :Bruno Camozzi s'impose

Jura Trial de Saint Pierre : les résultats. Seulement 56 pilotes présents, dont 21 motos anciennes. Les 4 zones du bois étaient longues et sont restées hyper glissantes. Le terrain gorgé des pluies non prévues n'a pas évacué aussi vite que l'on le pensait, et ce fut difficile pour toutes les catégories. Dommage, car le reste des zones a vite séché, et a régalé les pilotes habitués a ce type de terrain. Pas mal de spectateurs venus en famille dans les zones proches du départ.

Chez les TR1, Bruno Camozzi, 19 fois champion de France, a explosé la concurrence avec 5 pts sur 3 tours, devant Bastien Hieyte et Julien Desbordes.

En TR2+, Cyril Ballaré gagne avec 39 pts. En TR2 c'est e Rousseland Vincent Bertherat qui s'impose devant le local Bastien Cahuet.

En TR3+, Stevenod s'impose devant Yves Lamercerie qui courait en moto ancienne !

En TR3 Patrick Lepeule avec sa TY fini en tete devant Michel Petitdemange avec sa OSSA et Michel Cahuet 3 eme sur son terrain. A noter la seule moto electrique en 4 eme position de Cristiano Mastrostefano.

En TR4+, tir groupé du Team Pupillin en ancienne, François Bouillet gagne devant Léo Petit.

Enfin en TR4, pratiquement que des motos vintage et des gars du grand Est, Frederick Nobel 1er, Eric Xemard en 2 et Michel Risacher en 3. La remise des prix a du se faire en intérieur, la pluie n'avait pas encore dit son dernier mot pour cette édition 2024 difficile.

Ci joint les podium, photo et vidéos a venir sur mc-risoux.fr