Trial GP : Toby Martyn jette l'éponge

Le champion du Monde Trial 2 et double vainqueur du championnat de Grande Bretagne annonce aujourd'hui que son aventure en Trial GP s'arrête aujourd'hui . Une bien mauvaise nouvelle pour le Trial GP dont le plateau risque de s'amenuiser l'année prochaine compte tenu d'un calendrier qui s'annonce très onéreux (GP du Japon , GP des Etats Unis , manche Française en Corse ) et cela dans un contexte économique très difficile .

La traduction de la  déclaration de Toby Martyn :

Eh bien… je ne pensais pas que ce jour arriverait, mais ce week-end sera ma dernière saison complète en Trial GP.
Je me retire en tant que compétiteur à temps plein. Cela a été une décision très difficile à prendre au cours des derniers mois, et je ne l'ai pas prise à la légère. Le Trial mondial a été toute ma vie depuis aussi longtemps que je me souvienne, et j'ai créé tellement de souvenirs incroyables, de la victoire au Trial 2 à la double victoire de champion britannique, en passant par des podiums aux Xtrials.
Je suis incroyablement reconnaissant pour toutes les expériences et les personnes extraordinaires que le Trial a apportées dans ma vie. Je suis impatient de voir ce qui va arriver, quoi que ce soit. Je suis sûr que ce ne sera certainement pas la fin de ma vie sur une moto.
Un grand merci à ma famille, mes amis, mes sponsors et tous ceux qui m'ont soutenu tout au long de ce voyage.

Toby Martin
Maintenant, profitons des dernières courses !