Trial de Grasse dans l'ombre de Daniel Olivier

C’est bien sur avec beaucoup d’émotion et avec la présence de Monsieur le Maire Jérôme Viaud que c'est couru le premier trial de l'AMC Grasse sans son président de toujours . Une épreuve superbe qui a ravi les nombreux participants et qui a permis de rendre hommage à son président Daniel Olivier disparu il y a quelques jours
Les mots du maire : Décédé le 22 novembre dernier, Daniel Olivier a marqué l’histoire de notre ville et de son sport. Pendant plus de trois décennies, il a présidé l’AMC Grasse, fondé en 1921, et a su faire rayonner Grasse à travers l’organisation de Championnats du Monde, d’Europe et de France dans les disciplines exigeantes du trial et de l’enduro.
Pilote chevronné, il a également été un dénicheur de talents, jouant un rôle décisif dans l’émergence des futurs champions, et son héritage sportif perdure encore aujourd’hui.
Mais Daniel, c’était bien plus qu’un homme de compétition. Avec son épouse Michèle, son frère et sa belle-sœur, il était aussi un commerçant emblématique de Grasse, faisant de la Boucherie des Oliviers sur la Place aux Aires un véritable lieu de partage et de convivialité. Sa générosité et sa chaleur humaine laissent une empreinte indélébile dans nos cœurs.
Un grand merci à Thierry LERDA et à l’AMC Grasse pour cette belle initiative, qui témoigne de l’immense respect et de l’affection portés à Daniel.


















