X Trial :Deux nouvelles têtes à Tallinn



Le X-Trial Tallin, qui se tiendra le 26 octobre à l'Unibet Arena, ne sera pas seulement la première manche estonienne du Championnat du Monde FIM de X-Trial, mais marquera également deux autres débuts, l'un en termes absolus et l'autre de la saison.

Le pilote Britannique Jack Peace (Sherco) fera ses débuts dans le Championnat. Peace est l'actuel champion du monde de Trial2 et a participé à des épreuves indoor dans son pays. De son côté, Miquel Gelabert (Vértigo) revient après avoir disputé sa dernière épreuve à Madrid lors de la saison 2022.

Adam Raga (Sherco) dispute sa cinquième manche de la saison après s'être qualifié quatrième à Andorre-la-Vieille et avoir été absent à Genève, et Matteo Grattarola (Beta) revient au Championnat du Monde après avoir été absent de l'épreuve andorrane. L'Italien sera présent à Tallinn en raison du forfait de Toby Martyn (Montesa), qui ne pourra pas participer à cette manche du Championnat du Monde.

Peace, Gelabert, Grattarola et Raga rejoignent le 18 fois Champion du Monde Toni Bou (Repsol Honda Trial Team) et les pilotes qui le suivent au classement du Championnat du Monde. Jaime Busto (GasGas) et Gabriel Marcelli (Repsol Honda Trial Team) se battent pour la deuxième place, avec le Français Benoit Bincaz en cinquième position et complète le trio de motos Sherco en lice pour la première manche du Championnat du Monde X-Trial à Tallinn.

Ils seront tous les protagonistes d'une compétition serrée et d'un show de haut niveau à partir de 17h00 (heure locale).

Ne manquez pas toute l'action et suivez-les en direct sur www.x-trial.tv .