Championnat de France à Auron Jour 2 : Arnau Farre prend une option sur le titre

 

ELITES 
En remportant la deuxième journée de championnat de France ce week end à Auron et après la victoire de la veille de Hugo Dufrese , Arnau Farre (Sherco) se devait de devancer  ce jour le pilote Beta pour arriver fin septembre (27 et 28) avec une marge d’avance sur son plus dangereux concurrent (Benoit Bincaz  à lui du se résigner à rester à la maison pour cause de blessure à la cheville). 
Objectif atteint pour le pilote Espagnol qui remporte cette deuxième journée devant Hugo Dufrese et Téo Colairo . Arnau compte 4 points d’avance au classement général avant la finale en Auvergne et peut se permettre de finir second derrière Hugo pour empocher le titre qu’un certain Miquel Gelabert a remporté la saison passée. 
Mais l’affaire n’est pas encore tout à fait dans le sac pour Arnau car avec une victoire Auvergnate de Hugo et une troisième place pour lui , c’est Hugo qui serait champion .

TR1
Nouvelle victoire pour Pablo Echene  qui se dirige tranquillement vers le titre , son dauphin est comme sur toutes les autres manches son coéquipier chez Beta , Roméo Piquet . Pour la troisième place du podium Aime Ventelon (Beta) est le mieux placé 

FILLES
Malgré ses deux victoires ce week end Berta Abellan (Scorpa) , absente de la manche d’ouverture ne pourra compenser son déficit en points sur Naomi Monnier (Beta)seconde des deux manche ce week end à Auron . Alycia Soyer ,s’est fait rejoindre au classement provisoire par la pilote Espagnole . 

TR2 +
Le titre est dans la poche pour Léo Saffer (TRRS) qui a remporté toutes les épreuves . Pour le podium final grosse bagarre en perspective entre Thibault Martel TRRS le mieux placé pour la seconde place, Mathieu Hernando (Montesa) et Berta Abellan  (Scorpa)

Voir tous les résultats en cliquant ICI