Championnat de France au domaine St Savournin , les compteurs sont remis à zéro !

Une nouvelle fois le domaine Saint Savournin et le Moto Club Puy Sainte Réparade nous ont organisé une très belle épreuve , météo parfaite , zones rapprochées pour le public, des zones techniques et spectaculaires , un coin restauration, dégustation au top , bref une très belle épreuve .
Côté sportif une superbe bagarre à trois dans la catégorie reine dominée en début d'épreuve par Hugo Dufrese (Beta) rejoint en fin de premier tour par Benoit Bincaz (EM) . Mais dans le second tour l'Espagnol, pilote Sherco allait élever sérieusement le niveau et prenait vite une confortable avance sur les deux pilotes Français qui allaient se disputer jusqu'à la dernière zone . Arrivé sur la dernière zone avec une avance de 3 points sur Benoit Bincaz , le pilote EM signait cette dernière zone avec un 0 , Hugo savait désormais qu'il se devait de ne pas faire d'échec pour gagner la place de dauphin du jour. Il pose un seul pied sur cette dernière zone ... Le podium est donc l'inverse de celui de la manche d'ouverture , Farre et Bincaz comptent désormais 35 points et Dufrese 34, autant dire que les compteurs sont remis à zéro avant la 3ème épreuve du championnat de France qui aura lieu les 28 et 29 juin en Breal sour Montfort
A noter chez les filles le magnifique résultat de Naomi Monnier (Beta) qui remporte l'épreuve devant la leader du championnat du monde , l'Espagnole Berta Abellan (Scorpa) et Alycia Soyer(TRS)


































