Championnat de France Mini trial à Sanilhac , mais quel bonheur !

Fidèles à nos convictions et persuadés que l’avenir du trial passe par les jeunes, l’équipe de Trial Club est descendu en sud Ardèche pour la manche « Sud Est » du championnat de France mini trial à Sanilhac afin de faire l’heureux constat que le trial Français se réveille !
Mais tout d’abord félicitons le Club Moto Ardèche Trial pour cette superbe organisation. Le terrain est juste magnifique ,complètement naturel sous des pins , des zones tirées au cordeau , avec double banderole et corridor d’entrée comme les grands ! Sans parler de la riche remise des prix …
Bref un gros boulot encadré côté FFM par Alex Ceris ,Steven Coquelin et notre champion d’Europe Téo Colairo pour les conseils aux jeunes . Petite mention pour le président de la ligue AuRA,Stephane Darve venu inaugurer le système « Trial One » qui permet de pointer les pilotes et de suivre les résultats en direct !.
Mais bon tout cela dit, les héros de cette belle journée étaient bien sur les 37 jeunes de 6 à 10 ans inscrits sur cette épreuve , un chiffre en gros progrès et qui récompense essentiellement le travail des écoles de trial du Sud Est de la France . On a pu voir des jeunes qui ont un bon potentiel et qui seront à suivre dans les années à venir .
Mention spéciale pour le Trial Club de la Burle qui place un pilote ( Nolan Comte) sur la première marche du podium de la catégorie reine ( MT1) et place 3 de ses 4 pilotes MT2 (Joseph Buisson, Nolan Maisonneuve ,Melchior Dalgon et Bastien Desbos) sur les 3 premières marches du podium. Parmi les autres clubs présents citons le Trial Club Albervillois 73, le Trial Club Bagnolais ,l’AMSL Trial Levens .
Félicitation à ces clubs qui font un travail énorme et qu'on ne loue pas suffisamment .
















































