Propos d'après course du Team Repsol Honda

Toni Bou
CHAMPIONNAT : 1ER

Je suis très heureux. L'objectif était clairement le titre, dès le début. La saison n'a pas commencé comme nous l'espérions à Madrid, mais nous avons réussi à renverser la situation. Nous sommes une équipe très solide, nous ne faisons pas d'erreurs et nous avons atteint toutes les finales possibles. Nous avons remporté de nombreuses victoires et j'ai très bien couru, donc je suis vraiment content de la saison et du titre. C'est quelque chose de très spécial, car on ne sait jamais si ce sera le dernier. J'ai eu beaucoup de chance de gagner bien plus que je n'aurais pu l'imaginer, alors je dois en profiter.

Gabriel Marcelli 
CHAMPIONNAT : 3ÈME

« Aujourd'hui, c'était plutôt bien. Au final, j'ai terminé troisième, ce qui est bien, et monter sur le podium est toujours positif. La moto était excellente et les sensations étaient excellentes, mais je n'ai pas réussi à montrer mon vrai niveau. Il reste encore une manche du Championnat du monde de X-Trial, alors nous allons viser cette première victoire. Je tiens à féliciter mon coéquipier Toni, qui a remporté son 37e titre mondial et qui a réalisé une saison incroyable. »

Takahisa Fujinami
Chef d'équipe

Toni a encore marqué l'histoire, et je suis très fier de pouvoir vivre cette expérience avec lui. Aujourd'hui, il a mené la course du début à la fin, mais malgré cet avantage, la pression pour le titre était toujours là. Il a finalement terminé deuxième, et nous sommes ravis de notre 37e titre. Gabri a été très fort dès le premier tour, mais aujourd'hui, Toni et Jaime ont été un peu plus forts que lui. Il faudra attendre encore pour remporter notre première victoire avec lui.