Championnat de France Mini Trial à Barbentane

Le weekend des 28 et 29 mars, nous ferons ( le TLCB) l'ouverture du Championnat de France de Mini-Trial, pour le (grand...) quart Sud-Est...et au delà d'ores et déjà.
Particularité pour notre manifestation, elle se déroulera intégralement sur zones naturelles, dans la Massif de la Montagnette, à Barbentane, bien sûr !
Je précise tout de suite que suite à l'incendie de 2022, et qu'à cause du caractère exceptionnel de l'accès au Massif, une attention particulière est, et sera, portée au bon respect des consignes de préservation des milieux naturels.
Je souhaite par avance la bienvenue aux enfants et parents pour ce cycle d'épreuves particulières, tournées vers l'Avenir !
En marge de la compétition et hors-classement, nous accueillerons également les Espoirts 4, sur trois tours de dix zones; le bulletin d'engagement papier ( à l'ancienne, lui..) en pièce jointe, avec l'affiche.
Bien cordialement, pour le TC Barbentane, Pierre-Jean Bayle.



