Jack Price rejoint Jack Dance chez GasGas pour le trial et l'enduro

Si GasGas s'est retiré du retiré du championnat du Monde , la politique sportive de la maison "rouge" est différente dans chaque pays . Ainsi en Grande Bretagne, GasGas UK et John Shirt Motorcycles un des plus gros dealer Britannique forment une équipe avec Jack Dance qui était déjà un pilote maison , mais il embauche aussi Jack Price vainqueur des Six Jours d'Ecosse,4 fois vainqueur du Scottish Trial,champion du Monde Trial 2 et 2 fois champion de Grande Bretagne . Gros programme pour Price qui s'attaque aussi à l'enduro ...Lire

GASGAS UK est heureux d'annoncer le lancement de son équipe de trial 2026 en partenariat avec le premier concessionnaire GASGAS John Shirt Motorcycles - JSM. L'équipe, officiellement nommée JSM Motorsport, présentera deux des pilotes les plus talentueux du Royaume-Uni avec Jack Price et Jack Dance. Jack Price rejoint JSM Motorsport pour faire son retour à la marque rouge pour 2026. Un concurrent chevronné et pilote off road expérimenté, le jeune de 27 ans, originaire de Huddersfield, va monter sur la « GAS » en trial et en enduro. Jack se vante d'un record impressionnant, vainqueur des six jours d'écossei, quatre fois vainqueur du Scott Trial, champion du monde FIM Trial2, deux fois champion de Grande Bretagne et un titre de champion britannique d'enduro . Jack commence sa campagne 2026 avec le Ball Breaker Extreme Enduro de janvier suivi d'une liste chargée composée du championnat britannique Extreme Enduro, des manches sélectionnées du championnat du monde FIM Trial, des six jours d'Ecosse, le Scott trial et des trois jours Reeth. Le GASGAS TXT 300 GP devient l'arme de Jack de choix pour toutes les épreuves alors que la machine enduro phare de GASGAS - l'EC 300 - est prête pour le podium à chaque enduro.

Les cinquante pour cent restants de l'équipe JSM Motorsport verront Jack Dance entrer dans sa cinquième année en tant que pilote soutenu par le constructeur. Le jeune de 20 ans de l'Ouest du Sussex tord les gaz sur les machines GASGAS depuis qu'il n'a que six ans - un voyage qui le verrait accumuler cinq titres sur le Championnat britannique ACU Youth et culminer avec l'or au Championnat du Monde FIM Trial125 2021. En 2026, Jack participera au championnat du monde FIM Trial2, ACU TrialGB British Championship, Scottish Six Days Trial et Scott Trial à bord d'un modèle de course TXT 300 GP.

En route vers le sud pour sa première épreuve de 2026, Jack disputera le championnat britannique ACU TrialGB qui aura lieu dans le Devon les 25 et 26 avril.