Toujours Lampkin
![]() |
On aurait pu penser que le titre en poche de Champion du Monde l'épreuve de Championnat d'Espagne n'ai que peu d'interêt pour Doug Lampkin , on aurait pu penser … Mais Doug ne sait pas envisager un trial dans vouloir absolument la victoire , Il l'a encore démontré ce week end à Entrimo .
Doug devait déclarer aprés cette nouvelle victoire : " Depuis la dernière manche du Mondial , il y a trois semaines, je n'ai passé que peu de temps sur la moto en cause des diverses sollicitations incontournables liées au titre . Aussi gagner aujourd'hui avec aussi peu de préparation et un bon résultat pour le team et pour moi. Cela a été une longue et difficile saison aussi il est difficile d'être toujours a son meilleur niveau au bon momment. Aussi ma stratégie est d'être à 100 % quand il le faut et de se relaxer quand j'en ai l'opportunité. Il reste juste quelques semaines avant le premier trial indoor aussi j'ai pris du bon temps et maintenant je commence a me focaliser sur ce nouveau challenge "
Bref Doug est en train de nous dire qu'il est venu ici la fleur au fusil mais qu'il a bien l'intention de reprendre son titre de Champion Indoor .
Ca va être chaud cet hiver et on s'en régale d'avance.
1ER Lampkin 13
2 Raga 16
3 Fujinami 23
4 Freixa 29
5 Cabestany 32
6 Colomer 39
7 Bou 45
8 Manzano 59
9 Pascuet 80
10 Alcaraz 99