Paroles de ... Jarvis

Jarvis n° 6 en 2003 , n° 5 EN 2004

 

 

Dans sa dernière lettre " Sherco news " nous donne une interview de Graham Jarvis

A propos de sa saison 2003 :

" Ma saison est maintenant terminée . J'ai gagné le championnat de Grande Bretagne et c'est super pour moi et pour Sherco "

J'ai commencé l'année avec de bons résultats et cela m'a mis en confiance , mais je me suis a nouveau blessé et j'ai été malade pendant 4 mois .Cela a mis du temps pour que je retrouve ma forme. Au trial des nations je me suis senti bien mieux.

Avec deux victoires j'ai prouvé que je suis capable de gagner, mais je ne roule pas toujours au même niveau, je crois que je peux encore améliorer mon pilotage et avec la nouvelle Sherco je suis très confiant pour l'année prochaine. J' ai 28 ans et je peux toujours jouer le titre . Ma maladie ( une vilaine bactérie, que j'ai très certainement contracté au Japon ) m'en a empêché cette année "

A propos de la Sherco 2.9 :

" En début de saison nous avons fait des changements que l'on retrouve maintenant sur le modèle 2004 .la moto a été très bien toute l'année "

A propos des 6 jours d'Ecosse

 " Les 6 jours sont vraiment fun et c'est "grand" de les gagner , mais ma priorité   est  le Mondial Indoor et Outdoor. Je pense que c'est un trial que je ferai après que soit terminée ma carrière en mondial. Comme je l'ai déjà dit j'ai toujours la possibilité de viser le titre aussi pour le moment je veux mettre toutes mes chances de mon côté. "

A propos de la Sherco 4 temps :

" On va  attendre un peu de voir comment cela se passe avec la nouvelle sherco 4 temps ,Cela me tente , mais pas en 2004  , plus tard !! "

A propos du Mouchard d'arrêt :

 "Le "contrôleur d'arrêt" semble être une bonne idée pour qu'il y est moins de contestations sur les trial " non stop ". Le test au trial des nations a suscité de l'intérêt sur ce projet mais en  pratique ce "contrôleur"  doit encore être amélioré pour que ce soit un succès." ( ndlr" le mouchard " a été testé par Doug Lampkin au trial des nations , Lampkin a multiplié les arrêts , les reculs  a une telle vitesse que le mouchard s'allumait tout le temps, il était alors difficile de se faire une idée , un essai en zone aurait sans doute été plus convaincant , les réglages restent cependant a apporter a ce système qui devrait être mis a l'essai  de nouveau prochainement en France.)

A propos du trial non stop

 "Je pense que le futur est de revenir au trial non stop , c'est plus facile d'avoir ses marques et plus compréhensible pour le spectateur."