Christophe Camozzi se donne de l'avance

 

 

Christophe Camozzi se donne de l'avance

En remportant cette quatrième manche du championnat de France ce week end à Andon(c'est Marcel Justribo qui remporte l'épreuve mais hors classement) ,Christophe Camozzi a réussi une bonne opération ,d'autant que Jerôme Bethune en s'intercalant entre lui et son frère Bruno, lui permet d'une part d'être seul en tête mais de prendre un peu distance en points par rapport à Bruno. Jeröme et Bruno se retrouvent maintenant à égalité de points, tous deux relégués à 5 points.

Certes 5 points c'est pas grand chose, alors qu'il reste deux épreuves a courir, mais  comme disait l'autre : "  il vaut mieux les avoir que courir après "

Un tout cas Christophe démontre qu'il peut être champion de France avec ou sans son frère et cela fera taire quelques uns qui disaient que son titre de l'année dernière était dévalorisé par l'absence de Bruno. Plus que son trial , c'est dans la tête que Christophe s'est amélioré, il est plus fort car il sait maintenant qu'il peut battre son frère, il y met d'ailleurs un point d'honneur et quant un Camozzi met son honneur en jeu …

Un tout cas je vous encourage a venir à Colombier le Vieux , voir l'avant dernière épreuve, car Jerôme et Bruno se devront de répliquer à Christophe, s'ils ne veulent pas que Christophe ne fasse le " break " ,une nouvelle victoire de Christophe et le titre lui serait pratiquement acquis.

C'est sur Colombier , Dimanche 11 septembre, sera disputé ,très disputé, et le spectacle de cette bagarre sur les zones ardéchoises a ne pas rater .

 

 

Que dire de la bagarre que se livre la nouvelle génération du trial Français en S1 ! Si le podium final commence a mieux se dessiner et on devrait y retrouver le vainqueur du jour, Nicolas Gontard qui est le seul a avoir remporté deux manches, mais qui doit partager du fait de sa contre performance à St Michel de Maurienne .la première place au classement provisoire avec Loris Gubian qui monte pour la troisième fois sur le podium de ce championnat de France 2005. Mais les deux garçons devront se méfier de Guillaume Laniel , lui aussi est monté trois fois sur le podium et il n'a que deux points de retard !

 

 

 

 

En senior 2 , la aussi belle empoignade, et nouveau leader :Thomas Toussaint qui avait remporté la première épreuve et s'était un peu raté sur les deux suivantes se reprend très bien, mais son avance de 3 points sur l'expérimenté Olivier Albertin est insuffisante pour qu'il se repose sur ses lauriers. Quant à Christophe Debard qui jouera sur son terrain lors de la manche de Colombier le Vieux, il n'a certainement pas dit son dernier mot.

 

 

Enfin deux catégories beaucoup plus calmes, ou le vainqueur ne fait peu de doute, en open Fabien Hamman file droit vers la victoire finale et Benjamin Liotaud vers la place de vice champion, pour les vétérans Didier Usseglio fait comme Fabien Hamman le carton plein de victoire, et le titre est en excellente voie. Second .Thierry Baillot devrait être son second