Le Mondial commence dans 10 jours

Le Mondial commence dans 10 jours !

 

Non le championnat du Monde n'a pas changé de date , la première épreuve est bien prévue le 17 Avril au Portugal , mais le 3 Avril à Mancha Réal , aura lieu la première manche du Championnat d'Espagne , et tout le gratin du trial mondial y sera .

Bien sur déjà il y aura tous les pilotes Espagnols qui représentent a eux seuls déjà une bonne partie des prétendants au titre de champion du Monde  , et il sera intéressant de suivre  bien sur Adam Raga , de suivre l'évolution des jeunes Jeroni Fajardo et Toni Bou qui ont montré cet hiver que leur niveau technique s'était encore amélioré en indoor , de suivre l'évolution d'Albert Cabestany qui semble se plaire sur sa nouvelle monture .

Mais bien sur même si ils ne seront pas classés , on pourra évaluer la nouvelle Montesa 4 temps en outdoor car tout le team Montesa fera le déplacement et nul doute que Lampkin et Fujinami auront à cœur de montrer les capacités de leur moto en outdoor . Marc Freixa , (qui lui sera classé) aura lui a cœur de monter sur le podium .

Cerise sur le gâteau pour cette première manche ,  on devrait avoir l'occasion de voir rouler pour la première fois en compétition la nouvelle Sherco 4 temps aux main de Graham Jarvis, la aussi a suivre pour savoir si d'emblée Sherco a fait une machine compétitive.

Vivement le 3 Avril pour voir ce championnat d'Espagne véritable championnat du Monde bis et je peux vous assurer que pour tous ces pilotes , il convient dés ce rendez vous Espagnol de marquer les esprits et pour eux tous, le Mondial commmence dans 10 jours.