Le grand prix de Grande Bretagne qui se courra les 30 et 31 Juillet à Hawkstone sera la dernière occasion d'applaudir le talentueux et flamboyant pilote Britannique , Steve Colley sur une manche du championnat du Monde. A 33 ans le vainqueur du trial de Bercy tire sa révérence .

 

" Après 15 ans en championnat du Monde de trial, j'ai finalement décidé d'arrêter là ma carrière, on a discuté avec les copains de chez Gas Gas et on s'est dit qu'il n'y avait pas de meilleur endroit pour dire au revoir à ma carrière sportive Je suis sur que cela va être un week end très émouvant pour moi , le championnat du Monde a représenté une  grande partie de ma vie.

Tout au long de ma carrière , j'ai eu des relations privilégiées avec les fans de trial Britanniques et j'ai toujours essayé leur rendre en retour ce fidèle soutien..

Tous les sportifs vous diront qu'il n'y a rien de meilleur que de courir a son meilleur niveau devant son public, la clameur est extraordinaire et vous donne a coup sur un avantage. Certains pilotes utilisent cette aide de différentes façons, mais je pense qu'il est juste de dire que je n'ai jamais eu peur de montrer ma gratitude au public. En tout cas rétrospectivement cette attitude n'est pas toujours très bonne pour les résultats.

Il faut être réaliste , a part un miracle, je ne vais pas gagner à Hawkstone, mais je vais tout donner et je peux espérer un bon résultat qui fera plaisir a mes fans et à moi. "