Ils l'ont dit

 

 

Après la manche Milanaise ,voici les déclarations des  pilotes :

MARC FREIXA :

 "  J'ai bien commencé, très confiant dans les zones malgré mon échec dans la zone 2. Ensuite j'ai cassé ma moto et tout est allé mal. C'était un trial plus facile que prévu  en fait "

JERONI FAJARDO :

"  le résultat final est très satisfaisant pour moi, la quatrième place finale me permet d'être dans le haut du tableau du classement provisoire. Aujourd'hui j'ai été meilleur que Lampkin et Fujinami et je suis très content "

 

TAKAHISA FUJINAMI :

" La moto allait très bien aujourd'hui , mieux que lors des précédentes épreuves. J'ai eu beaucoup de malchance dans les premières zones. J'espère faire des meilleures choses lors des prochaines manches "

 

DOUGIE LAMPKIN :

" J'ai commence très bien et j'ai très mal fini. Après la quatrième zone je n'avais plus le bon  feeling. Chaque semaine nous améliorons beaucoup nos  motos et les résultats vont arriver "

 

TONI BOU : 

 " Après ma performance Milanaise je ne peux que dire que je suis heureux. Bien que ce soit mon second départ dans une manche indoor du championnat du Monde je suis monté sur le podium. Je suis tombé dans la finale et je me suis blessé a la main . Je ne pouvais plus rouler après ça mais je retourne chez moi avec un grand sourire. "

 

ALBERT CABESTANY :

" J 'ai fini très près de la victoire, plus près que je ne l'ai jamais fait depuis le début de la saison. J'ai commis de grosses fautes lors du tour de qualification , dans la finale mon pilotage était très consistant et j'ai prouvé que je pouvais battre Raga et la victoire arrivera bientôt "

 

ADAM RAGA :

" Continuer cette série victorieuse est fantastique. Aujourd'hui j'ai beaucoup souffert, mes rivaux m'ont imposé une victoire difficile. J'ai fait quelques fautes et je suis arrivé sans avantage a la fin de la finale. Mais la victoire m'est revenue et c'est sans aucun doute un important record que cette série "