Adam Raga remporte la finale

Adam Raga ne pouvait pas mieux finir ce championnat du Monde Indoor , en remportant la finale de ce championnat à Ibiza , il concluait de façon magistrale une saison qu'il a outrageusement dominé , remportant 10 des 12 épreuves inscrites au calendrier. Son seul rival, de cette finale sera encore cette fois Albert Cabestany qui ne pourra mieux faire que deuxième avec quatre points de plus qu' Adam.
Jeroni Fajardo ,troisième était quant a lui ravi d'être à nouveau sur le podium, car cette 3ème place lui permettait de rester sur le podium final de ce championnat du Monde et permettait au constructeur Espagnol de placer deux motos sur le podium final . Toutefois avec 27 points dans cette finale Jeroni sait qu'il devra encore progresser pour devenir un concurrent plus " costaud " face à Adam.
Grosse désillusion dans le camp Montesa qui ne place aucune de ses trois motos sur le podium final du championnat et qui malgré un gros travail sur les motos n'arrive pas dans cette ultime épreuve a se donner au moins l'espoir que ses motos sont en progrès. Le team Montesa a d'ailleurs déjà le regard tourné vers le week end prochain , pour la première manche du championnat d'Espagne outdoor ou il compte bien montrer que si la Cota 4 temps n'est pas encore au niveau en indoor , il en est autrement en outdoor.
Adam Raga ne pourra donc pas se reposer très longtemps sur ses lauriers , dés la semaine prochaine il faudra se remettre au travail .
Finale du championnat du Monde Indoor 2004 à Ibiza ( Espagne )
1. Adam Raga (Gas Gas) 8 points
2. Albert Cabestany (Sherco) 12 "
3. Jeroni Fajardo (Gas Gas) 27 "
Pilotes non qualifiés
Takahisa Fujinami (Honda) 19 points
Dougie Lampkin (Montesa) 24 "
Marc Freixa (Montesa) 24
Tadeusz Blazusiak (Gas Gas) 10 "
Classement final du championnat du Monde Indoor 2004
1. Adam Raga (Gas Gas) 116 points
2. Albert Cabestany (Sherco) 88
"3. Jeroni Fajardo (Gas Gas) 61 "
4. Dougie Lampkin (Montesa) 59
5. Takahisa Fujinami (Honda) 56 "
6.Marc Freixa (Montesa) 43
7. Toni Bou (Beta) 14 ""
8 Tadeusz Blazusiak (Gas Gas) 32
9. Jerome Bethune (Gas Gas) 5 "
10. Steve Colley (Gas Gas) 2 "
![]() |