Les Espagnols ont des idées

Et si on retrouvait tous ces jeunes en levée de rideau du GP de France en 2006

 

 

Nos amis Espagnols ne sont jamais a cour d'idée quand il s'agit de faire progresser le trial , en voici encore une démonstration.

Andorre, la voisine ( et pour eux et pour nous) organisait comme vous le savez ce Dimanche le GP d'Andorre. Ce grand prix , comme se sera le cas pour tous l'année prochaine, se courrait donc uniquement le Dimanche .

Alors la Fédé Espagnole s'est dit que c'était dommage de mettre en place toute la logistique nécessaire à un Grand Prix et de ne s'en servir qu'un jour. Difficile d'organiser une manche du Championnat Espagnol la veille , d'autant que le parc coureur du Championnat d'Espagne ressemble beaucoup a celui du Championnat du Monde et que les autres pilotes auraient trouvait pas très réglo de " préparer son trial "

Alors ils ont pensé aux jeunes ,aux cadets, minimes et féminines qui ont pu évoluer le Samedi, quelquefois sous les yeux et les encouragements de leurs champions préférés , ils ont pu le lendemain, a leur tour suivre les évolutions des meilleurs pilotes du Monde et sûrement en prendre quelques leçons.

 Alors , un championnat de France jeune à La Chätre le samedi précédant le GP de France  ,c'est pas une bonne idée pour 2006 ?