Il l'a dit : Doug Lampkin

Dougie Lampkin : " un moteur usine à Marseille "

 

 

A l'issue de la première manche du Championnat du Monde qui s'est déroulée ce week end à Sheffield ,remportée par Adam Raga et à laqu'elle Doug Lampkin n'a pas réussi a se qualifier, le multiple champion du Monde devait déclarer :

"  je suis profondément déçu car cet événement compte beaucoup pour moi. Je suis encore plus déçu pour tous mes fans, mais c'était pas évident pour une première sortie sur la nouvelle moto. Ceci dit je ne suis pas effondré, car tout le monde au sein du team savait que cela serait  difficile de venir chercher un résultat ici avec une moto " stock " , surtout quand Raga et Cabestany roulent aussi bien. La bonne nouvelle c'est qu'il semble que nous aurons le moteur " usine " pour la prochaine manche car je pense qu'il est clair , comme on l'a vu ce soir que la moto " stock " manque de puissance pour  des zones de championnat du Monde Indoor.

La moto " stock " est faite pour des pilotes  et des zones de championnat National, et dans cet optique c'est une super moto .

C'est certainement pas un bon départ mais une épreuve ne fait pas un championnat ni une saison . Nous devons travailler, mais je suis confiant dans le développement de la moto qui nous permettra de revenir sur le chemin de la victoire "