Ils l'ont dit :
Après ce deuxième grand prix de la saison qui s'est déroulé ce week end à Tarragone,voici les déclarations des pilotes du team Montesa :
Marc Freixa ( 3ème) :
" Ce résultat c'est comme si je prenais ma revanche du week end dernier au Portugal . Je suis content car je me suis battu jusqu'à la dernière minute et je peux voir les progrès que nous faisons et nous allons encore nous améliorer. Il y a encore du travail mais le futur est prometteur "
Takahisa Fujinami : (4ème) :
" J'ai fait trop de fautes, je ne me suis pas senti bien du tout sur ce terrain et j'espère faire mieux lors de la prochaine compétition ,dans mon pays. Il y aura deux jours ou j'aurai une motivation maximum pour offrir le meilleur résultat possible a tous mes fans "
Dougie Lampkin :
" Nous avons eu des problèmes dés le départ, c'est quelque chose de normal dans cette phase de développement de la moto, et j'ai du rouler vraiment vite pour ne pas perdre de temps, dans ces conditions il était difficile de rester concentré "
Laia Sanz :
"J'ai couru le second tour convaincu que je pouvais atteindre le podium , même si je savais que cela ne serait pas facile. C'est fantastique de faire mon meilleur résultat dans cette coupe junior à la maison. Maintenant , je sais que le podium est un objectif réalisable et même si c'est difficile, j'y mettrai tous mes efforts et j'essaierai de le refaire pour montrer que ce n'est pas juste un coup d'éclat "