Ils ont dit :

 

 

Ils ont dit :

Doug Lampkin (2ème) :

" J'ai fait une énorme faute dans la zone 7 au premier tour qui m'a coûtée la victoire , même si cela n'a été que pour un zéro. Cette seconde place signifie que je retrouve la tête du championnat du Monde et c'est cela l'important .Mais si j'avais gagné , j'aurai trois points de plus en ma faveur et dans une compétition aussi serrée , il s'agit de travailler dur et d'en laisser le moins possible à vos adversaires "

Albert Cabestany (3ème) :

" Je n'ai pas bien commencé  cette compétition, puisque j'ai marqué une cinq dans la première zone ce qui m'a déconcentré un peu. Les premières sections, tracées dans le lit d'une rivière étaient très glissantes et ne contribuaient pas trop à être tranquille

Mais peu à peu le j'ai repris le confiance et le résultat final peut se qualifier de bon. Au classement général nous sommes tous aux avant poste et les différences sont minimes."

 

 

Takahisa Fujinami (4ème) :

" Cela peut ressembler à une excuse , mais cela n'en n'est pas une. J'ai crevé dans deux zones et cela m'a ajouté 10 points,ce qui m'a beaucoup coûté. Il n'y a rien d'autre à dire sinon que je n'ai pas eu de chance "

Toni Bou (5ème) :

 "Dans le premier tour j'ai posé beaucoup de pieds inutiles. Je n'ai pas trouvé le bon feeling dans les premières zones qui glissaient beaucoup, mais peu à peu j'ai beaucoup mieux piloté . Malgré un meilleur second tour , je n'ai pas pu reprendrer de place au classement parce que si tu roules moyen comme je les fait dans le premier tour , les choses sont compliquées. Mais je suis heureux parce que je me bats pour les premières place du Championnat ".

 

 

 

 Marc Freixa (6ème) :

" Après avoir gagné la manche de championnat d'Espagne , j'attendais un meilleur résultat en Andorre. J'ai fait beaucoup d'erreurs au premier tour et il est évident que je ne peux pas être satisfait du résultat "

Laia Sanz (3ème en catégorie Junior) :

" Je pensai qu'il serait difficile de remonter sur le podium car les zones étaient vraiment compliquées et finalement. Dans la quatre j'ai fait une mauvaise chute. Je me suis re concentré, j'ai fait de mon mieux. Et je suis vraiment satisfaite. Trois podiums sur 7 GP c'est un super résultat "

Bruno Camozzi à propos de son team :

 " Le  team  Gas  Gas  CAMOZZI  était  de  nouveau  présent  avec  trois  de  ses  pilotes

dans  la  catégorie  JUNIOR   , Nicolas  Gontard  termine  neuvième  , Guillaume

Laniel  termine  treizième  et  Marc  Soulas  quatorzième  .

Les  pilotes  du  team  Gas  Gas  Camozzi  ont  rendez ­vous  le  week ­end  prochain  pour

le  Championnat  du  Monde  en  France  à  AL È S  . Nicolas  , Guillaume  et  Marc  vont

essayer  de  se  surpasser  pour  monter  sur  le  podium  du  grand  prix  national  pour améliorer  leurs  résultats  .

Marc  Soulas  occupe  toujours  la  cinquième  place  du  général  avec  52pts  , Nicolas Gontard  est  septième  avec  27pts  et  Guillaume  Laniel  dix septième  avec  5  pts  . "