Adam Raga :
" C'est une grande victoire et le titre se rapproche de plus en plus. Personnellement je suis très satisfait car c'était le plus dur trial du championnat par le niveau des zones. J'ai été capable de remporter le premier tour et cela m'a mis en confiance pour la finale ou je n'ai eu qu'a contrôler mes rivaux. Nous avons eu la chance de ne pas avoir a nous départager sur la dernière zone comme à Milan et à Lisbonne. " et de rajouter " nous avons clairement dominé le championnat , ces résultats sont le fruit d'un travail de sept ans avec un grand team "
Takahisa Fujinami :
" Je suis très content d'être de retour sur le podium après mon manque de chance dans les épreuves précédentes. Le team travaille, je travaille et nous allons mieux, la preuve c'est que je n'étais pas loin de finir second. Je pense que ce résultat est très bon. "
Mar Freixa :
" Nous avons beaucoup travaillé ces derniers jours et bien que je manque la finale, je me sens conforté et satisfait car les progrès sont clairement visibles. Dans la seconde zone j'a fait une faute de jugement et je suis sorti de la zone avec 5 points que je n'aurai jamais du prendre, ceci ajouté a une nouvelle erreur sur le dernier obstacle m'a éliminé de la finale que je n'étais pas loin d'atteindre. "
Dougie Lamkin :
" J'ai mal fait . Ma positon qui m'a fait ouvrir les zones m'a empêché d'avoir beaucoup de repères dans les zones, mais ce n'est pas une excuse. J'ai failli dans les zones décisives , et quinze points perdus de cette façon font une différence insurmontable face a de tels rivaux dans ce championnat "
A noter que la prochaine compétition se déroulera pour la première fois dans la capitale Argentine ( Buenos Aires ) samedi 12 Mars .