Ils ont dit :

 

 

Après la première journée :

 

 

Takahisa Fujinami (2ème) : " Je me sentais bien au premier tour,mais dans le second j'ai perdu mon avantage car sans la pluie et des zones moins glissantes , j'étais trop obnubilé par le séro et quelque fois j'ai obtenu juste le contraire. Cela aurait été  fantastique de gagner, mais une seconde place c'est pas si mal quand on pense que lors de la dernière manche j'ai terminé huitième.Ca c'était vraiment un désastre. "

Dougie Lampkin (4ème) : " Je ne suis pas dans une bonne série en ce moment,j'ai couru avec une ceinture abdominale qui me gênait dans mes mouvements et en plus le fait de partir le premier faisait que je n'avais pas de référence pour les zones. J'ai bien roulé dans le second tour, et je pense sincèrement que dans mon état je ne pouvais pas faire mieux.

Marc Freixa (6ème) : " j'aurai pu me battre pour le podium,mais j'ai perdu trop de points dans le second tour,c'est vraiment dommage car je me sentais bien sur ces zones "

Laia Sanz (9ème en junior) : " J'ai mal roulé au premier tour, mais je suis satisfaite du second ou j'ai clarement montré que j'étais près de mes rivaux "

 

 

Après la deuxième journée :

 

 

Takahisa Fujinami  (1er) : " Hier une seconde place et aujourd'hui la victoire sur un trial très difficile me booste le moral. Je retrouve la seconde place du classement général et je suis de retour pour la bagarre pour le titre. Je vais travailler pour y arriver "

Dougie Lampkin (3ème) : " Si l'on prend en compte que je n'ai pas encore récupéré de ma chute en France, être sur le podium est tout a fait satisfaisant. Mon second tour était très bon et si je n'avais pas touché deux flèches dans le premier tour j'aurai pu gagner et de ce point de vue là je suis déçu "

Marc Freixa (6ème) : " Avec un seul échec mon premier tour fut très bon, dans le second tour j'ai touché une flèche dans une zone presque facile et j'ai perdu a nouveau 5 points. Je pouvais monter sur le podium, mais comme c'est déjà arrivé je n'obtiens que la sixième place "

Laia Sanz (12ème en Junior) : " Après le premier tour j'étais huitième et a quelques points de la quatrième place. C'est vraiment dommage qu'en reconnaissant une zone a pied dans le second tour, j'ai glissé et j'ai heurté mon                ce qui affecta mes performances pendant le reste de la course. "