Ils ont dit

Adam Raga (2ème) Champion du Monde  indoor 2005 :

 

" Je suis très fier de ce que je viens de faire, j'ai toujours été sur le podium depuis 2003,et je ne peux vous décrire comme il est bon d'être titré deux grands prix avant la fin et gagner huit manches est encore meilleur. Il y a beaucoup de pression mais je suis satisfait car cela ne m'a pas trop affecté et j'ai été capable de piloter détendu. Je suis aussi très content pour mon team Gas Gas et mes sponsors et tous ceux qui m'ont aidé. Maintenant j'espère leur offrir plus de victoires dans le championnat outdoor et continuer a m'améliorer dans toutes les disciplines "

 

Takahisa Fujinami (3ème) :

 " d'un côté je suis satisfait d'obtenir mon quatrième podium de la saison et d'être en finale pour la deuxième fois consécutive, d'un autre côté j'avais un bon feeling qui aurait pu me permettre d'obtenir beaucoup mieux. J'ai laissé deux points là ou mes rivaux n'en n'ont pas laissé et le second échec dans la sixième zone m'a été fatal "

Marc Freixa (4ème) :

 " Je n'ai toujours pas pu aller en finale , mais cette fois j'en étais tout près. C'est vrai que j'ai fait des fautes mais mes rivaux aussi. C'était un trial un peu spécial avec un tour de qualification très serré "

Doug Lampkin (5ème) :

 "  Aujourd'hui le résultat ne reflète pas le travazil que nous avons réalisé, j'ai accumulé trop d'erreurs et il est évident que ce n'était pas la bonne voie pour aller en finale "

Albert Cabestany (6 ème) :

 " c'était une épreuve un peu spéciale. Nous avons été contrarié par le décalage horaire et les zones étaient bien différentes qu'habituellement. je ne dois pas oublier que je suis vice champion. Ce résultat me permet d'envisager la suite de la saison avec beaucoup d'espérance"