Ils ont dit ...

 

 

Ils ont dit :

Takahisa Fujinami :

 " Nous avons développé une nouvelle moto et sur ce plan nous avons fait un bon travail. Nous avons gagné des courses mais pas le championnat, aussi je ne peux pas me sentir content. Je me battrai pour retrouver la plaque de n° 1 le plus vite possible "

 

Doug Lampkin :

" Après un départ prometteur, l'accident en France m'a fait comprendre que je ne pourrai pas me battre pour le titre et à la fin j'ai aussi perdu la place de vice champion. .Je ne suis pas satisfait, mais c'est comme ça.. Nous avons fait du bon travail mais nous aurions pu gagner plus de courses et le championnat "

 

 Albert Cabestany :

 " Très logiquement je suis très déçu, parce qu'il y a seulement une semaine la place de vice champion était a portée de main.

La lutte pour les premières places a été très fermée et toutes fautes se sont  payées très cher, J'espère maintenant seulement me concentrer sur les prochaines épreuves du Championnat d'Espagne et donner  de meilleurs résultats au team "

 

Marc Freixa :

 " Ca  a été une saison avec du travail positif et quelques bons résultats. Quoi qu'il en soit le résultat final n'est pas celui que nous espérions. "

 

Laia Sanz :

 " J'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé, améliorant mes résultats des années passées et continuant a apprendre. Les trois podiums m'ont comblés car il n'est pas facile d'être au top dans une catégorie aussi relevée. "

 

Miquel Cirera ( Team Manager du team Montesa) :

 " Objectivement , nous devons regarder cette saison de façon positive du fait de l'évolution de notre nouvelle moto., avec six victoires,deux de nos pilotes sur le podium  du classement final et la place de vice champion des constructeurs. Malgré cela notre satisfaction n'est pas complète car nous sommes un team  de vainqueurs, et seulement la victoire est assez bonne pour nous. "

 

Narcis Casas ( Team Manager du team Gas Gas) :

" c'est la fin d'une saison très satisfaisante nous ne devons pas que remercier Adam et Jeroni pour leur contribution au titre des constructeurs, mais aussi Jordi Pascuet et Tadeuz Blazusiak qui ont aussi marqué des points quand Jeroni était blessé. Nous attendions ce titre depuis longtemps,10 ans après le dernier que nous ayons gagné, aussi ce titre est celui de toute l'équipe, de notre école de champions d'ou viennent Adam et Jeroni.