Bruno Camozzi met les choses au point.

 

En remportant la finale du championnat de France, certes Bruno Camozzi n'a pas pu reprendre à son frère son titre de champion de France , mais a tous ceux qui l'ont dit fini, il répond de la meilleure façon .

 Oui Bruno a encore le talent et la volonté de monter sur la plus haute marche d'un podium Français et a tous ceux qui se demandaient si Bruno allait " remettre le couvert " l'année prochaine , la réponse est bien sur dans cette victoire , Bruno Camozzi sera encore là l'année prochaine .

Bruno portera  l'année prochaine le n°2 , qu'il subtilise a un Jerôme Bethune décidément trop fragile psychologiquement.

Le n° 1 est bien sur pour Christophe Camozzi qui apprécie d'autant plus ce deuxième titre de champion de France que cette fois il a gagné avec la concurrence de son frère absent la saison dernière pour cause de blessure.

Christophe Camozzi a été de loin le plus régulier cette saison, il devrait être encore sur le circuit Français l'année prochaine et sera a coup sur le favori des pronostiques l'année prochaine.

Fred Bochet termine quatrième de ce championnat de France et Christophe Bruand 5ème ( avec un abandon)

 

Chez les seniors1 :

 Nicolas Gontard, remporte cette finale à La Châtre et rejoindra l 'élite du trial Français l'année prochaine . Nicolas est donc le champion de France S1 et rajeunira un peu la catégorie Expert. Le protégé de Bruno Camozzi prouve a tout le monde que son passage a vide en pleine saison d'examens n'était du qu'a l'application qu'il met dans son travail scolaire.

Grosse déception pour Loris Gubian qui rate complètement sa finale, seulement 5ème , il monte toutefois sur la deuxième marche de ce championnat de France et peut se consoler en regardant la très  belle saison qu'il a faite et notamment sa deuxième place au championnat du Monde 125 cc.

Sur la troisième place aujourd'hui comme au championnat Guillaume Laniel dépassé aujourd'hui par Paul Thousseau  qui dépasse au classement de ce championnat de France (4ème) Jerôme Delair (5ème) qui n'avait pas fait le déplacement à La Châtre.

6ème Aujourd'hui comme au championnat de France, Julien Arnaud le champion de France S2 2004 revenait de blessure et pouvait être fier de sa première année en S1 ( tous ses concurrents excepté Loris) avaient une année en S1 dans les jambes.

A noter la très belle quatrième place , ce jour de Nicolas Karim, lui aussi " newcomer ", qui progresse très très fort et sera de la bagarre l'année prochaine pour le titre S1,

 

Chez les S2 

 

 le jeune Thomas Toussain n'a pas craqué, il a su contenir Olivier Albertin et Christophe Debard. Sur un tracé facile, il s'agissait d'avoir les nerfs solides , assurément Thomas les a.

 

En Open

 

Fabien Hamman s'est autorisé une contre performance, lui qui avait gagné toutes les épreuves finit 5ème . Le titre dans la poche nul doute que Fabien s'est bien amusé aujourd'hui.

Fabien laissait la possibilité a un autre pilote de gagner, et on aurait très certainement parié sur Benjamin Liotaud, mais celui ci s'est fait subtilisé la victoire par Christophe Juffet .

Troisième aujourd'hui comme au classement final de ce Championnat de France Laurent Morell.

 

En Vétérans

 

 Didier Usseglio fait le grand chelem ,il gagne aujourd'hui devant Pinard et Brechard . Au classement général :1 Didier Usseglio  2 Thierry Baillot 3 Jean François Cabot

 

 

Résultats complets et photos demain soir