
Après sa troisième place lors du GP de St Petersbourg , Doug Lampkin vous donne ses sentiments , son enthousiasme vous étonnera peut être un peu, mais il faut considérer que Dougie roulait ce soir comme tous ses coéquipiers avec des motos " stocks " et qu'il a réalisé une très belle performance notamment sur le tour de qualification ou il finit deuxième avec seulement 4 points de retard sur l'incontournable Adam Raga.
" c'est un très bon résultat, je ne pensais pas que je serai aussi content d'être sur le podium. En prenant tout en considération c'est presque aussi bon et aussi important qu'une victoire. La semaine dernière à Barcelone je me suis appliqué très fort mais cela n'a pas souri ; mais ce soir c'était différent, comme si tout semblait revenir. C'est difficile à expliquer quand ça arrive , vous savez instinctivement quand vous pilotez complètement libéré. "
Le team a travaillé dur depuis le début de l'année et malheureusement à ce jour nos résultats ne reflètent pas nos efforts et vous ne réalisez pas les progrès que nous avons fait. Une course comme aujourd'hui vous aide vraiment a vous libérer et c'est un grand encouragement pour continuer de travailler . Ca a été un long voyage pour Ben et moi , mais cela nous semble bien supportable grâce à la performance de ce soir.