Toni pointe le bout de son nez

Si Adam Raga était déjà titré avant la dernière épreuve du championnat d'Espagne qui se déroulait ce week end à Lleida , le titre de vice champion ne l'était pas et c'était l'occasion pour le jeune Toni Bou de montrer qu'il ambitionnait le titre de challenger le plus consistant face au Roi Raga a quelques jours du début du championnat du Monde Indoor ( le 7 Janvier à Sheffield)
Albert Cabestany n'avait qu'a bien se tenir face a la détermination et les progrès du pilote Beta. Hélas pour Albert, ses chances de rester le dauphin d'Adam Raga s'anéantirent dés le tour de qualification car avec 5 pieds il était devancé par Adam Raga (0 pieds) par Fajardo (1 pied) et par Toni Bou (2 pieds).
Décidément ces jeunes n'ont aucun respect… !
Dans cette finale , dés la première zone Bou sortait le grand jeu et sortait la zone , alors que Fajardo et Raga y faisait échec. Cet avantage Toni le perdait dans la zone 4 ou il était le seul a faire échec. Dans la zone suivante Adam Raga faisait échec et voilà comment Toni Bou et Jeroni Fajardo se retrouvent avant la dernière épreuve ( la course en parrallèle) ex æquo.
Cette épreuve , c'est Toni Bou qui la remportait.
Toni Bou non content d'être sacré vice champion d'Espagne n'était certainement pas mécontent d'annoncer clairement ses intentions ,celle d'être celui qui peut faire vaciller le roi Raga. vraiment dommage que Toni ne soit pas qualifié pour le championnat du Monde Indoor 2006 et ne pourra donc que participer aux épreuves ou il sera invité (comme à Marseille)
Classement final du championnat d'Espagne 2005 :
1er Adam Raga 69 pts
2 Toni Bou 59 pts
3 Albert Cabestany 51 pts
4 Jeroni Fajardo 47 pts
5 Marc Freixa 38 pts