Après l'épreuve de Lisbone les réactions des différents protagonistes

Albert Cabestany :

 " Enfin . nous avons  eu la victoire pour cette course et cela est arrivé a Lisbone . Mon niveau  de pilotage et de concentration avec la moto ne cesse d'augmenter   ces dernières semaines et il mavait  manquer un peu de chance mais cette chance a finalement tournée  à Lisbone m^^eme si je ne récupère pas beaucoup de points sur Raga

Je voudrais dédier cette victoire à l'énorme travail de Paxau pour améliorer la moto de semaine en semaine . Merci beaucoup a tous. "

Adam Raga :

Cela devait arriver ,vous ne pouvez pas toujours gagner et à Milan le trial s'était presque terminé comme cela mais avait tourné a mon avantage. Aujourd'hui le niveau technique des zones n'était pas aussi élevé que d'habitude , mais cela a été malgré tout une belle bagarre. Ma régularité devrait me redonner ma couronne mondiale et nous pouvons gravir une étape supplémentaire la semaine prochaine "

Dougie Lampkin :

 " je suis satisfait d'être a nouveau sur le podium final. Cesont de bons résultats pour une saison de travail sur le développement de la nouvelle moto , mais trois échecs m'ont empêcher d'aller plus loin. Vous ne pouvez pas faire autant de fautes avec de tels rivaux dans ce championnat "

Takahisa Fujinami :

" j'ai fait un terrible  échec dans la zone 4 qui m'a empêché d'aller en finale. Je me sens mieux que sur les précédentes épreuves, plus " relax " et je pense que je peux faire vraiment mieux sur les prochaines épreuves "

Prochain rendez vous pour tous ces garçons Samedi 5 Mars à Livourne ( Italie)