Gas Gas : réponse aux rumeurs

 

On entend sur les trials , on lit sur certains forums, depuis quelque temps des rumeurs sur des difficultés financières que rencontrerait l'usine Gas Gas.

John Shirt jr l'importateur Gas Gas pour la Grande Bretagne répond a toutes ces rumeurs :

 

1. L'usine de gas  gas ne ferme pas !

2. Gas Gas a juste signé un contrat avec une société d'investissement BRITANNIQUE importante pour les cinq années à venir.

Il est tout à fait normal et non rare que les entreprises aient l'aide financière des banques ou des sociétés d'investissement (également connues sous le nom de spécialistes du capital-risques). Il est vrai que cet été il ait y eu beaucoup de changements à l'usine et ceci a causé beaucoup de rumeurs. De telles rumeurs ont été répandues autour du monde d'épreuves par M. Andreu Codina de SHERCO.

3. L'usine  gas  gas vient de signer un contrat d'un an avec Adam Raga pour 2006.

4. L'usine  gas  gas vient de signer un contrat de deux ans avec Jeroni Fajardo pour 2006/2007.

5. Gas Gas  royaume Uni  vient de signer avec Steve Colley pour 2006.

6. Gas Gas  royaume Uni ont un team de plus de 20 pilotes pour 2006

7.  Gas Gas  royaume Uni  sera sponsor des 6 jours d'Ecosse en 2006

8.  Gas Gas  royaume Uni vient de signer un partenariat  de trois ans avec notre sponsor principal, MOTUL

9.  Gas Gas  royaume Uni étaient présent au "  Dirt Bike Show " ( salon de la moto tout terrain au royaume Uni ndlr)  pour un coût approximatif de 14.000 EUROS. Où étaient Montesa, Sherco et Scorpa ?

Si Gas Gas était en cessation de paiement pourquoi tout ceci se produirait ? Rappelez-vous comment KTM a progressé quand ils ont eu l'aide des investisseurs .

Aucun autre importateur d'épreuves ne met plus dans sur les épreuves Britanniques que MOTOS Ltd Gas Gas. Nous sommes les leader du marché et avons l'intention de le rester !

Amitiés

John Shirt jr

Voilà qui a le mérite de clarifier la situation, on peut résumer en disant que Gas Gas avait besoin de faire rentrer de l'argent et qu'il a trouvé des investisseurs Britanniques, mais il faut être clair , les investisseurs Britanniques ne sont pas des philanthropes , ils demanderont aux Espagnols des efforts de gestion .