
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Le stage de regroupement national organisé par la Fédération Française de Moto, a eu lieu en Espagne , à proximité de Camprodon et de Mollo, c'est-à-dire une heure et demi après la frontière espagnole. En cette période, du 18 au 20 Février, les conditions météo n'étaient donc pas les meilleures car le terrain se situe à 800 mètres d'altitude. La présence de la neige a réduit l'utilisation de certaines parties de ce site de 1500 hectares. Cependant ce terrain est magnifique et l'on y retrouve la plupart des difficultés du trial.
Malheureusement, je me suis blessé 3 jours avant le stage (entorse à l'avant-pied et gros hématome). J'aurai dû m'arrêter 15 jours, mais j'étais très enthousiaste à l'idée de rouler avec mes camarades. Belle surprise,
j'ai eu le plaisir de changer de groupe, et d'avoir pour entraîneur Thierry Michaud, l'entraîneur national. Cela m'a donc permis de rouler avec les membres de l'équipe de France.
Il est difficile d'être efficace en étant blessé, j'ai du rouler sans pouvoir utiliser mon pied droit, et donc mon frein arrière. Dommage, mais je suis " remonter " pour donner le meilleur de moi même lors du prochain stage.