Les trialistes ont du coeur

Les trialistes ont du coeur et Vincent Brunel nous en donne encore une preuve , le nouveau président de l'ASM SAINT ANTOINE

 a programmé une très belle démonstration de trial sur zones naturelles et artificielles, en s'associant avec le Comité des fêtes de Peyrins (26), dans le cadre du Téléthon 2005. Cela se passera tout le samedi 3 décembre, à partir de 10h du matin jusqu'au soir (17 -18 h)

Il y aura de la moto mais aussi du vélo trial dans le gymnase.

On a voulu que les gens côtoient au maximum les pilotes, des teeshirts dédicacés seront vendus au profit du téléthon.

Oui mais qui vient :?   Que du beau monde ! : Mathieu Raymond, Olivier Albertin, Nicolas Gontard, Julien Arnaud, Loïc Guitton,on espère Guillaume Laniel, Arnaud Seyve et Romain Charvet ( deux jeunes qui montent bien), et Rémy Pétrequin et Peut être Pierre Jailet pour le vélo. On regrette la non venue de Christophe Juffet et de sa petite (mais  balèze ) soeur Sandrine qui préparent de belles zones du trial de Chateauneuf le 4 décembre.

 Ce que je veux bien préciser  c'est qu'ils n'ont pas du tout hésité à venir mettre le feu comme m'a précisé Nicolas Gontard, et bien évidemment bénévolement.

ils seront pour la plupart là très tôt le samedi matin pour nous aider à mettre en place de belles zones.

Pas de crainte pour le froid, il y aura du vin chaud toute la journée, des crêpes, des gauffre, et tout pleins d'autres choses. Le soir une grande soirée Paëlla est orgnanisée.

 

 

(Peyrins, c'est à 10 km au Nord de Romans sur Isère et c'est dans la Drome)