Raga fait le break à Belfast

A mi parcours de ce championnat du Monde 2006 , à Belfast, Adam Raga a réussi une très bonne opération. Il remporte le gp d'Irlande et fait le trou vis a vis de ses concurrents les plus directs et notamment vis a vis d'Albert Cabestany qui se rate complètement dans cet indoor et termine à une cinquième place qui lui coûte beaucoup de points.
Toni Bou ne profitera pas du faux pas d'Albert Cabestany , il n'ira pas en finale battu par un Doug Lampkin que l'on avait pas vu en finale depuis le championnat 2005 !
Le troisième larron de la finale sera Jeroni Fajardo lui aussi dominé dans la manche qualificative par un Adam Raga en état de grâce qui sera le seul a ne commettre aucun échec.
Fort de son ascendant psychologique , Adam allait continuer sur sa lancée dans la finale et terminera ce trial avec un total de 9 points. Dougie Lampkin lui aussi confirme dans le second tour un retour en forme qui s'il se confirme dans les épreuves suivantes mettra un piment supplémentaire à ce championnat déjà bien relevé.
Jéroni devait se satisfaire de monter sur la troisième place du podium.
Prochaine épreuve ce Dimanche à St Petersbourg pour entamer la deuxième moitié de ce championnat du Monde



