Cervantes tire le premier

C’est parti , je vous l’annonçais il y a quelques semaines, le marché des transferts risque d’être chaud cet hiver. La restructuration chez Gas Gas passe aussi par une réduction conséquente des budgets compétition.
En France , Alexis Cervantès, a tiré le premier à la course aux bons guidons.
Vainqueur de la dernière manche du championnat de France S1 à la Bresse et vainqueur en catégorie junior de l’Indoor de Cahors , Alexis est considéré comme un client sérieux a un podium au championnat du Monde Jeunes l’année prochaine, il sera aussi l’un des favoris pour le titre de champion de France S1. Normal donc que le garçon soit convoité.
Alexis Cervantes vient de signer chez Sherco et côtoiera très certainement Albert Cabestany sous l’auvent du team Sherco.
Le jeu des chaises musicales va continuer,et même dans la catégorie expert, seul élément certain , Christophe Bruand reste sur Sherco et pilotera en championnat de France , comme en championnat du monde le 4 temps de l’usine .
Pour ce qui est de Bruno Camozzi sa présence chez Gas Gas est très incertaine. Jérôme Bethune devrait rester chez Béta . Pour les autres pilotes experts rien n’est fait quant au choix de leur montures 2007 , Loris Gubian n’est pas sur de rester chez Sherco .



