Trial Classic de Rochepaule

 

 

 

Le centre tout terrain de Rochepaule (07) organise sur deux jours le premier trial classique les 20 et 21 Mai. ;

Le Trial Classic est ouvert a tous les possesseurs de moto anciennes ( le critère ? la moto doit être refroidie par air ) et tous les pilotes de plus de 40 ans ( avec moto ancienne ou moderne)

Trial a l'ancienne ,avec des zones ne nécessitant pas de déplacements ou autres fantaisies des temps modernes. Dans un décor de rêve  , avec un interzone digne de ce nom ( une bonne cinquantaine de kilomètres )  Deux tracé de zones : Initiation et S3.

Licence UFOLEP exigée ( possibilité de la prendre sur place)

POUR TOUTE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS : 04 75 30 06 25 OU contact(at)centretoutterrain.com  ou motoclub(at)centretoutterrain.com ou fax au 04 75 30 06 14