Ils ont dit : les Montesa boys and girl
Takahisa Fujinami :
« C’est excitant de gagner encore. Trois victoires consécutives après une seconde place obtenue avec le même nombre de points que le vainqueur. Je ne pouvais réellement demander mieux et la seule chose qui m’a gêné ce sont les problèmes physiques que j’ai eu lors de la première partie du championnat. Je vais me battre jusqu'à la fin et continuer a gagner pour redevenir champion , même si j’ai douze points de retard sur le leader et seulement deux épreuves pour revenir et que cela ne dépend pas que de moi »
Pour pouvoir être a nouveau champion du Monde ,si Fujinami gagne les deux dernières épreuves ,il suffit a Raga de finir deux fois troisième pour garder sa couronne mondiale.
Doug Lampkin :
« j’ai fait beaucoup d’erreurs au premier tour et vous ne pouvez réellement gagner comme cela. Je suis déçu de ce résultat , d’autant plus que c’était à la maison, ou cela aurait été grand de célébrer ma 100ème victoire »
Laia Sanz :
« Quelque chose d’étrange s’est passé pour moi, j’aimais les zones mais je n’ai pas eu un bon feeling dessus. Je me suis déconcentré et j’ai fait des échecs a des endroits ou je n’aurai pas du. Je ne suis pas satisfaite »



