Adam Raga double la mise à Milan

 

Après Milan, Adam Raga est le premier pilote a posséder 2 victoires dans ce championnat du Monde indoor 2006. Dés le premier tour le pilote Gas Gas a montré qu'il dominait son sujet ce soir. Avec un total de 2 points il s'imposait dans ce tour qualificatif devant Albert Cabestany qui comme tous les concurrents faisait un échec dans la zone 5 qu'Adam a sorti à 0.

Grosse désillusion pour les deux autres prétendants au podium depuis ce début de championnat puisque ni le vainqueur de Sheffield , Toni Bou (5ème) , ni Jéroni Fajardo (6ème) ne furent capable de se qualifier. Ce furent les deux pilotes du team Montesa qui se disputèrent la troisième place qualificative , ex æquo après ce tour de qualification ils seront départagés par le temps passé dans les zones et Dougie Lampkin du laisser la place en finale à son coéquipier pour 6 secondes ! Enfin un peu de réconfort et d'encouragement pour le team Montesa pour la suite du championnat.

La finale , Takahisa Fujinami la perdra dés la première zone ou il sera le seul a faire un échec. Adam Raga décrochera Albert Cabestany dans la zone 3 qu'il sera le seul a sortir à 0.  Dés lors la finale était joué et Adam montrait encore un peu plus son excellence dans la zone 6 qu'il sortait avec un point de pénalité pour dépassement de  temps alors que ses deux compagnons de finale faisait un nouveau échec.

Au classement général Adam Raga (36 points) conforte son avance sur Albert Cabestany (29points) et Toni Bou (25points)

Prochaine épreuve Dimanche prochain pour le GP d'Espagne à Barcelone