Après Buenos Aires : Ils ont dit
Albert Cabestany :
" Aujourd'hui j'ai pu montrer que j'étais un " winner ",une semaine après avoir commis une erreur stupide qui m'a fait perdre mes chances d'obtenir un bon résultat à Sao Paulo.En plus cette victoire me permet d'assurer la place de vice champion et je veux partager ce résultat avec des gens comme mon père et Lluis Gallach qui m'ont toujours soutenu .Je suis aussi très satisfait car les zones de ce trial indoor se sont montrées beaucoup plus dure que ce que nous avions pensé "
Toni Bou :
" Je garderai toujours un bon souvenir de ma première visite en Argentine ou je suis venu avec l'ambition de remonter sur le podium et finalement je finis mieux que Fajardo ce qui m'assure non seulement la troisième place au classement général mais aussi un ticket pour faire toute la saison l'année prochaine. J'avais vraiment besoin d'un tel résultat car j'ai passé vraiment de mauvais moments durant les semaines ou je n'ai pas pu aller en finale "
Jeroni Fajardo :
" D'un côté je suis déçu car j'espérais répéter ma victoire de l'année dernière mais non seulement cela n'a pas été possible mais j'ai perdu toute chance de finir troisième du championnat. Je suis content de mon pilotage pendant la qualification mais je l'ai perdu après mon échec dans la zone 3 de la finale. Comme cela ne dépendait pas de moi mais des résultats de mes adversaires ce qui est toujours une situation compliquée. J'ai été malade cette semaine et je me sentais pas bien pendant la finale, aussi je ne pouvais piloter a mon meilleur niveau "
Doug Lampkin :
" Je suis déçu car une paire d'erreurs me coûtent la finale, je voulais en être et j'aurai pu y être. La première erreur dans la seconde zone était énorme et je l'ai faite après avoir fait le plus dur de la zone. Maintenant j'espère seulement finir le championnat avec un résultat pour montrer tous les efforts du team ont fait sur ce championnat "
Takahisa Fujinami :
" Après avoir accroché le podium sur les deux précédentes courses j'étais convaincu que je pouvais répéter cela pour la troisième fois consécutive. Comme Dougie ,j'ai fait un echec dans la zone 2 mais l'échec sur la zone 4 a été plus sérieux, avec une mauvaise chute qui m'a affecté moi et ma machine et qui m'a complètement déconcentré pour le reste du tour. J'espère que ça ira pour Samedi prochain pour finir le championnat en beauté "