Après St Petersbourg, ils ont dit :

 

 

 

 

 

Adam Raga :

 " Je suis très content de cette victoire car ce trial a été très difficile. J'ai fait une faute dans la seconde moitié de la finale mais heureusement j'ai été meilleur qu'eux dans les deux dernières zones , ce qui m'a assuré la victoire. Cela a été un grand événement avec un très bon niveau que ce soit au niveau des zones et de la course et aussi le public qui a été fantastique. Je suis aussi content  car j'ai creusé l'écart sur mes rivaux au classement général "

 

Jeroni Fajardo :

" Je suis très satisfait de cette seconde place et je ne peux rien faire d'autre que d'admettre qu'Adam Raga est très fort et qu'il est presque impossible de le battre. Quoi qu'il en soit je vais continuer a essayer de remporter ma première victoire cette saison et j'espère que cela arrivera bientôt. Le résultat de ce jour confirme que j'ai arrêté la mauvaise série et que je me remets dans le bon chemin "

 

Albert Cabestany :

 "  Avant tout  je suis très content car j'ai surmonté la mauvaise soirée de Belfast vendredi dernier. Pendant longtemps j'étais près de prendre la victoire, aussi je considère que mon pilotage était presque bon tout le temps. Mais la malchance m'est tombé dessus sur les dernières zones, mais j'espère que cela changera sur les prochaines manches. Je me dois de féliciter mes rivaux pour leur performance et je veux aussi remercier les spectateurs pour leurs encouragements. L'organisation a aussi été fantastique.

 

Doug Lampkin :

 " Après avoir terminé second a Belfast, vendredi, j'espérais monter sur le podium a nouveau ici à St Petersbourg et finir le week end de façon satisfaisante. Mais une fois encore j'ai fait un échec ou je n'aurai pas du et les erreurs dans la zone 4 et celle du saut en hauteur fut définitive. Quoi qu'il en soit je suis le seul compétiteur a avoir sorti la zone 7 mais cela n'a rien changé "

 

Takahisa Fujinami :

 " A nouveau nous avons roulé sur des zones qui se passaient soit à zéro soit à 5 , sans possibilité de score intermédiaire, dans mon cas ce fut quatre échecs. J'attendais beaucoup de ce week end, mais après le résultat de vendredi à Belfast et maintenant ce dimanche , je ne peux que dire que je suis très déçu "