Adam Raga pour quelques secondes de moins ...

photo : h.San Martin to do trial.com

 

 

 

 

Si Adam Raga est champion du Monde 2006 , il est malmené depuis le début de la saison par Toni Bou sur le championnat d’Espagne , Il ne reste après l’épreuve d’Ourense qui s’est courrue ce week end plus que deux compétitions et Adam Raga grâce a sa victoire devant ce même Toni Bou, se retrouve a égalité parfaite de points avec le pilote Béta.Une victoire qui ne s’est dessinéé que dans la dernière zone du trial.

Toni Bou réussissait le sans faute sur le premier tour, le score parfait sur un trial facile , bien que sous une pluie constante. La roche super adhérente de la région ,facilitait le passage des pilotes. Adam Raga lui lâchait un pied sur la zone 8 , mais faisait un échec sur la dernière zone ( la 15 )

Dans le second tour Toni Bou allait faire exactement les mêmes erreurs qu’Adam sur le premier tour ( un pied sur la 8 et échec sur la 15 ) tandis qu’Adam faisait lui un tour à zéro. Impossible de départager les deux garçons au nombre de zéro, de un , de deux etc et c’est le temps qui donnera la victoire à Adam Raga. Toni Bou pouvait être déçu , Adam Raga lui chipait de quelques secondes la première place qu’il détenait seul au championnat d’Espagne et devra la partager avec le pilote Gas Gas.

Il reste deux épreuves pour départager les deux garçons , chaud chaud , le championnat d’Espagne.

C’est Albert Cabestany qui complète le podium.

 

photo : h.San Martin to do trial.com