Robin Gilman se bat pour revivre.

Pour ceux qui ne connaissent pas Robin Gilman , Robin était le pilote Belge le plus assidu du championnat du Monde Junior. Certains l'ont croisé sur quelques manches du championnat de France, notamment cette année à St Jean de Maurienne . A quelques jours de son GP National, auquel il se faisait une joie de participer, l'espoir du trial Belge sur sa moto de route s'est fait renverser par un automobiliste.
Robin depuis le mois de Septembre lutte contre les séquelles de cet accident ,qui a bien failli l'emporter. Outre des fractures c'est un gros traumatisme crânien qui l'a plongé tout d'abord dans un comas profond. Aujourd'hui Robin se trouve dans un centre de revalidation de pays, il bénéficie là bas d'un encadrement spécifique pour le stimuler et réveiller ses sens. A l'heure actuelle l'audition et la compréhension sont bonnes , il comprend et répond par des signes de tête. Mais ces moments de conscience ne sont pas constants. Toujours sujet a un important problème pulmonaire ( il est toujours sous trachéotomie) Robin n'est pas en mesure de parler et hormis quelques signes de mouvement à la main droite, il ne dispose d'aucune mobilité de ses membres. Ces signes minimes sont toutefois encourageants car il va falloir attendre que de manière naturelle les connexions neurologiques se refassent suite au traumatisme crânien et aux oedèmes qui ont suivi.
Vous pouvez encourager Robin , pour cela envoyez lui tout simplement un message de sympathie par l'intermédiaire de sa maman qui le lui transmettra.
cela l'aide à tenir le coup.
Sa maman : Mireille Renard
29, rue Préfond
B-4920 Aywaille (Belgique).