Cabestany reprend la tête

Grosse sensation ce week end pour la septième des huit manches du championnat d’Espagne de trial Indoor . Car en remportant une deuxième victoire consécutive , Albert Cabestany a non seulement refait son retard sur le leader qu’était Adam Raga ,mais lui a clairement montré qu’il était capable de remporter ce championnat .
C’est Albert qui a maintenant le vent en poupe, et la dernière manche va être chaude ! Qui saura maîtriser ses nerfs ?
Sur le papier on pourrait dire qu’Adam Raga a toujours psychologiquement dominé Albert Cabestany,mais les deux victoires consécutives de son adversaire ont du ébrécher une confiance que le pilote Gas Gas a déjà entamé en perdant son titre de champion d’Espagne Outdoor au profit de Toni Bou.
Ce dernier a d’ailleurs joué un mauvais tour à Adam Raga lors de cette course de Satander en s’immiscent dans la bagarre et en s’intercalant entre Albert et Adam a permis au pilote Sherco de rattraper son retard en points.
La finale sera donc passionnante à suivre et le résultat final mettra le vainqueur dans d’excellentes conditions psychologiques pour aborder le championnat du Monde Indoor qui se jouera a coup sur entre ces deux garçons.



