Raga prend ses distances

 

A St Peterbourg ,  devant plus de 10 000 spectateurs enthousiastes, Adam Raga remporte une quatrième victoire et continue a creuser l'écart sur ses poursuivants .

Dans ce début de deuxième partie du championnat du Monde (7ème des 12 épreuves) le pilote Gas Gas prend l'ascendant sur ses adversaires , la machine à gagner est de nouveau en route , Adam a toujours figuré sur le podium de ce championnat du Monde 2006 ,clairement le titre ne devrait pas lui échapper.

Toutefois chacune de ses victoires se fera dans une lutte féroce ,encore aujourd'hui il a du batailler fort pour venir a bout d'Albert Cabestany qui était le meilleur pilote du tour qualificatif et qui dans la finale alors qu'il était en tête s'effondrait sur les deux dernières zones et laissait Jeroni Fajardo lui soufflait une deuxième place qu'il n'attendait plus.

Après sa belle deuxième place vendredi à Belfast , on était curieux de voir comment allait se comportait Doug Lampkin quatrième ex æquo avec Toni Bou avant la zone la zone du saut en hauteur , il sera le seul a sortir la zone 7.

C'est sur , il y a du mieux chez le pilote Montesa. Malheureusement la zone de saut en hauteur lui sera fatale (5 points).

Quant a son coéquipier , Takahisa Fujinami embêté par des problèmes de freins il ne pourra lui non plus participer aux débats de la finale.

Prochaine étape du trial Circus Indoor . Vendredi prochain à Majorque (Espagne)