Maya Motos un team qui monte en puissance
![]() |
Le moins que l'on puisse dire du team Maya Motos est qu'il monte en puissance. L'arrivée de Jerôme Bethune en est une nouvelle preuve. " Maya " a tout fait pour donner au pilote Vauclusien des conditions digne de son niveau de performance.
Pour Maya il ne s'agit pas seulement de poser un autocollant sur la moto d'un pilote et de prêter un camion atelier. Encore faut il lui donner du temps d'entraînement et que ce pilote gagne correctement sa vie.
Grâce a son école de pilotage (Espace loisirs Boade) Maya a pu proposer a plusieurs pilotes des conditions d'entraînement digne de ce nom. Avec Jérôme Bethune le team Maya a pour objectif le titre de champion de France expert ,avec Loris Gubian ,Maya moto possède un des plus surs espoir du trial Français avec comme objectif le titre de champion de France S1 et excusez du peu le titre de champion du Monde 125 cc . Maya a décidé de jouer la carte jeune et a intégré le champion de France cadet Laurent Morell qui grâce au team peut s'entraîner tous les jours 3 semaines sur 4 ! Pas mal pour progresser.
Et pour Laurent Morell , l'objectif serait le titre de champion de France Open si Sherco est d'accord.
Trois champion de France " Maya Motos " en 2006 un objectif loin d'être déraisonnable , c'est sur le Team Maya Motos , un team qui monte en puissance.