Colombier le Vieux
![]() |
148 pilotes s’étaient donné rendez vous ce dimanche sur le mythique terrain de Colombier le Vieux, pour le trial de ligue Dauphiné Savoie jumelé avec la ligue du Lyonnais. 12 zones avec chacune 5 tracés étaient proposées aux pilotes . Un interzone conséquent et des zones pour hommes fort avaient était tracées par l’équipe du président Demonteil. Bref un trial physique, mais jamais dangereux.
Dans la catégorie expert ,Loris Gubian et Alexis Cervantes managés par Thierry Michaud, avaient fait le déplacement, une bonne occasion pour ses deux membres de l’équipe de France de se mettre dans les conditions du championnat de France. Thierry Michaud devait d’ailleurs lors de la remise des prix remercier le club pour son implication.
Outre Loris et Alexis , Marc Soulas et Guillaume Laniel avaient fait le déplacement, quant à Julien Arnaud membre du club , il était dans son jardin.
Loris Gubian va largement dominer les débats de ce trial et devancera Guillaume Laniel et Marc Soulas .
Podiums
Experts
1 Gubian 59
2 Laniel 89
3 Soulas 117
Senior 1
1 Albertin 60
2 Raymond 64
3 Odet 99
Senior 2
1 Charviolin 33
2 Pilladelli 35
3 Tempier 37
Open
1 Masart 48
2 Gabriel 51
3 Chatagno 59
Senior 3
1 Kenny 19
2 Mari 23
2 exaequoCouble 23
Les résultats complets seront publiés en fin de semaine
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |