Après Grenade ils ont dit :

 

 

 

 

Toni Bou :

  « Je suis très , très content, obtenir deux victoires le même week end et commencer le championnat du Monde avec mon nouveau team Montesa Repsol HRC de cette façon est très important et très motivant. De toute façon , je ne vais pas me laisser aller parce que je sais que j’ai encore du travail pour m’adapter à mon team et à ma moto. Avec huit courses a venir, mon objectif est de prendre chacune des courses comme elles viennent  sans penser à rien d’autre »

 

Dougie Lampkin :

 « Je suis content pour Toni et pour tout le team qui a travaillé dur pour faire de la quatre temps Cota 4 RT une machine capable de gagner en indoor. J’aurai voulu être avec lui sur le podium, mais il faut être réaliste s’est de plus en plus dur pour moi d’y arriver. J’ai fait quelques erreurs de trop et j’ai été écarté de la finale de peu »

 

Takahisa Fujinami : 

 «  Sans aucun doute c’est un grand jour pour Toni et pour le team, personnellement, j’espérais répéter le podium de vendredi à Toulouse , mais je n’y suis pas arrivé. J’ai fait plus d’erreurs que j’aurai du lors du premier tour et avec un niveau aussi élevé de nos adversaires , il ne nous est pas permis la moindre petite faute »